La voie du Sourire

Laisser vibrer l’étincelle en soi et rayonner ce que l’on est

L’homme se sent depuis toujours un explorateur, poussé par son instinct à la conquête des terres inconnues, des mers et océans, des étoiles et du cosmos, . Pour quels résultats finalement ? Notre monde ouvert à la libre circulation des personnes, des idées et des marchandises est un vaste terrain de connexions dans lequel l’être humain est le plus souvent séparé de son essentiel : vivre en paix avec lui même, satisfait de ce qu’il a, relié à la Terre qui le porte.

Comment rayonner ce que l’on est véritablement aujourd’hui ? Saturation, découragement, épuisement, agacement prennent souvent le dessus. Notre vie devient compliquée, tant dans nos relations que dans notre quotidien professionnel ou privé. Submergé-e d’informations et sollicitations, par habitude, volonté ou contraintes, nous courons, assumons, exécutons. Vers où avance-t-on finalement ? Comme vous, je connais ces questionnements, peurs et tensions de ces situations.


« La voie du Sourire »
Une association avec une vocation : 

Se relier à notre lumière intérieure
Laisser vibrer notre couleur unique
Transmettre la joie simple d’Être

Une conviction née de l’observation me guide pourtant :  le sourire naturel illumine un visage, dénoue des tensions, transforme des relations, guérit du désespoir. Révélateur de notre humanité, gratuit, disponible et universel, il permet de communiquer avec le coeur, au delà de toutes les langues. Il est puissant, il impacte nos cellules, notre humeur, nos décisions, notre entourage et notre vie de tous les jours. Alors, j’ai lancé un mouvement avec cette invitation à une pratique sans modération !